petites précisions sur le contenu du fichier
+ le nom de route peut etre une donnée SANS BORNE (ou trait blanc sur la
chaussée) sur le terrain
comme 02N900202

02 = departement
N900202 = Numéro d'échangeur avec N9002 => Bretelle attachée a la N2 (Si
A9 => Bretelle attachée a la Axxx) ; 02 = bretelle numéro 2 de cet
échangeur
dans ce cas, le pr n'est pas un pr mais un numéro de bretelle

+ c'est du lambert 93 (espg 2154)
+ pour le champ coté
D = sens des pr croissant
G = sens des pr décroissant