Le 21/09/2016 à 19:49, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
On est alors plus dans un modèle style associatedStreet.
Ourk… surtout pas ! (Pour élaborer un peu plus : surtout pas de relations inutiles, surtout à cette échelle !) Mais oui, ça fait bizarre de voir tout le monde intégrer ça à « grande » échelle avec chacun sa modélisation. Et tant que j'y suis, ça me fait aussi bizarre de voir comme argument : « ce modèle ne va pas, Nominatim ne l'exploite pas »… En plus qu'on ne taggue pas pour le géocodeur, je ne suis pas persuadé que les PR soient vraiment utilisés par le grand public, et que ceux qui en auront l'utilité auront développé des outils pour ça.
JB.