On jeu., 2016-09-22 at 12:33 +0200, Dominique Rousseau wrote:
> Un petit changelog ? ;-)

Oui, après avoir envoyé l'email hier, je me suis dit que ça manquait.
En même temps, je vais pas complètement spoiler ma présentation de
dimanche au SotM non plus :p
(Mais ceux qui étaient à Clermont savent déjà tout…)

En gros:

- gestion des multipolygons/multipolylines
- nouvelle recherche (via Photon)
- refonte de l'UI
- gestion des labels sur polygons et polylines aussi
- possibilité de restorer une ancienne version d'un calque
- possibilité de réordonner les calques par glisser-déposer
- possibilité d'exporter les données au format "umap" pour un backup
complète (style y compris)

Et nouvelle version de Leaflet derrière.