Bonjour,

Tout simplement génial. :-P

Je teste et je (re) trouve même des fonctionnalités intéressantes dont je ne me servais pas étant moins faciles d'accès dans la version précédente.

Parmi les nouvelles fonctionnalités que j'apprécie (certaines étaient dans ma wishlist)

- Le choix au cas par cas des boutons à afficher
- Le renommage de "Légende " en" À propos". Ce qui est beaucoup plus explicite pour l'utilisateur lambda.
- L'édition des labels : plein d'options et de choses nouvelles à tester.
- L'édition directe des marqueurs en cliquant dessus
- les réglages des options mieux présentés

J'en oublie ...
Mais surtout LA fonctionnalité c'est la réorganisation des calques par glisser/déposer ! Je vais pouvoir supprimer tous les 0,1,2,3 que je mettais pour ordonner mes calques ;-)

_Deux remarque_s :

- Il manque une traduction pour "Labels are clickable" dans "Options d'interaction par défaut"

- Pas de bugs particuliers jusqu' à présent sauf parfois le bouton "Enregistrer" qui reste inactif. Rien ne se passe. Cela ne "mouline" même pas comme avec l'ancienne version.

Merci pour le boulot.

J'ai hâte d'améliorer mes uMaps existantes et d'en créer de nouvelles avec cette version.

Éric

===================================

Euh j'en profite pour glisser une mini "Wishlist" pour les prochaines améliorations et la prochaine version.
Voilà si ça peut susciter des idées ...

_Images dans les infobulles_
Serait-il possible de jouer sur la hauteur de l'image lorsqu'elle est en mode portrait (comme pour les iframe)
Actuellement on ne peut modifier que le paramètre largueur.

_Dans la «navigation» entre les marqueurs _(avec le + et le - )
Ce serait bien d'avoir une option qui limite cette navigation au calque courant sans qu'elle continue avec tous les marqueurs de la carte.
Utile si on fait des calques thématiques différents.

_Transparence_
On peut régler la transparence des traits et polygones.
Cela serait intéressant de pouvoir faire la même chose avec le fond de carte. Cela se fait sur le site http://historic.place Voir dans les options (+ en haut à droite > Fond de carte)

_Apparence des marqueurs_
Cela serait bien de pouvoir charger des marqueurs "personnalisés" (en png/svg pour le support de la transparence) en place de ceux existants (cercle,goutte, carré, épingle,...)

_Outils de dessin_
Les polygones c'est bien mais pouvoir aussi dessiner des formes géométriques (carré, rectangle, triangle, cercle) ce serait pas mal.