Bonjour,

Bravo pour les améliorations sur la nouvelle version de uMap (l'étiquette
au survol et le tri des calques, c'est top !)

J'ai une question suite au passage en prod des cartes existantes : lorsque
j'affiche les étiquettes des épingles, le nom du calque s'affiche pour les
autres formes lignes ou polygones ce qui n'était pas le cas auparavant.
Comment faut-il paramétrer le calque pour que le nom ne s'affiche pas dans
ce cas.
Le phénomène ne se produit pas lorsqu'on utilise le nouveau paramètre
d'affichage au survol. (exemple http://umap.openstreetmap.fr/
fr/map/ivry-travaux-septembre-2016_100667#16/48.8157/2.3979)
Exemple de l'etiquette avec nom du calque sur les lignes :
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/ivry-travaux-juillet-2016_92653#18/48.81899/2.39626

Merci d'avance
A bientôt,
Philippe Jarry