A ma connaissance, il n'y a pas franchement de règle pour coller ou non les
indices de répétitiion (c'est leur petit nom) aux numéros.

On peut par contre se fixer une convention dans OSM.

Je favoriserait le fait de coller les indices, car on peut facilement les
séparer si besoin et surtout ça évite de créer une ambiguïté avec le reste
de l'adresse comme ça peut être le cas avec un "34 A" le "A" pouvant être
un "à...".

Les bis/ter/quater... devraient être en minuscules, les A/B/C en majuscule.
Ils ont du coup différenciés et c'est aussi à mon avis plus "joli" en terme
de graphie, mais là c'est une histoire de goût.

Quand on ne sait pas si un b/t/q est un bis/ter/quater (cas possible avec
le cadastre ou la BAN) je le laisserai en minuscule.

Je vois par contre qu'il y a des adresses en doublon... comme le 47 rue de
Châteaugiron, ou le 23 qui existe en 5 exemplaires... l'import est à revoir
car je pense qu'on mélange ici la notion de "plaque" et la notion d'entrée
et/ou de bâtiment et/ou une mauvaise prise en compte des indices de
répétition.

Pour le 23, ce sont les A/B/C/D qui manquent... ils sont dans la colonne
"adresse" comme les bis/ter, mais si c'est la colonne "extension" qui a été
utilisée, ils n'y sont pas car ils se trouvent en colonne "bâtiment".

Import à rectifier... heureusement il y a les source:addr:housenumber:ref
qui vont permettre de remettre ça au propre automatiquement.

Christian Quest - OpenStreetMap France