Plusieurs batiments à la même adresse postale (et cadastrale... mais pas
forcément fiscale!) ça s'appelle une résidence et c'est pour des
copropriétés. Elles ont alors leur propre numérotation interne des
résidents avec des numéros de portes, noms ou lettres de
batiments/escaliers/halls.

Pour la base adresse ces diférents points sont des assignations privées,
qui ne seront pas dans la base BANO qui ne connaitra que le numéro
postal/cadastral.

Le fisc cependant a besoin d'identifier les résidents et utilise alors les
autres indications: numéro d'appartement/porte, batiment/escalier/hall,
étage.

Mais en général on trouve presque toujours un numéro de porte/appartement,
lequel figure aussi sur les boites à lettres individuelles souvent (mais
pas toujours) regroupées au même endroit pour la même adresse postale
(certaines résidences regroupent les boites hall d'entrée par hall, la
numérotation interne de la résidence assigne des tranches de numéros
d'appartement selon le hall, souvent par centaines, les étages numérotant
les portes par dizaines et tout le monde s'y retrouve sans même avoir à
utiliser sur les adresses postales les noms/lettres d'immeubles ou halls
d'entrée...).

Ces numérotations étant privées, internes à la résidence/copropriété, ne
devraient même pas être dans OSM, sauf s'il y a un accès public (par
exemple pour géolocaliser un cabinet médiacal installé dans la résidence et
accessible aux visiteurs à ses heures d'ouverture. Mais on ne cartographie
pas directement les autres résidences privées non accessibles au public.
S'il y a un pas de porte commercial accessible en périphérie de la
copropriété avec son accès distinct, il suffit de mettre le POI mais il
n'est pas nécessaire du tout d'indiquer le numéro de porte privé: le seul
point d'adresse commun à la copro suffit.

S'il y a des cheminements accessibles au public (parkings privés, allées
piéton) on peut les mettre tout en indiquant que ce sont des accès privés
(ne pas oublier les restrictions): highway=service + service=alley par
exemple pour les accès en véhicule, et access=private (il peut y avoir
aussi un portail à ajouter, ouvert en journée mais fermé le soir ou le
week-end avec un automate pour l'ouvrir uniquement par les résidents.

Situation comparable à celle de nombre de centres commerciaux ou de
stations service (qui cependant ont rarement un portail, d'autant plus que
la plupart des stations ont des pompes automatiques 24/24 qui restent
ouvertes la nuit quand la station est fermée (paiement par CB uniquement
avec autorisation préalable avant de pouvoir se servir, et souvent avec une
télésurveillance qui détecte et photographie les véhicules ou piétons qui
entrent dans la zone privée de la station, la télésurveillance devant être
légalement signalée par un affichage près des pompes, et destinée à
prévenir des actes de malveillance).