C'est effectivement une très belle chose... Bravo !

Cependant, un point qui me choque, l'absence de distinction entre
itinéraire alpin et honnête sentier de montagne, par exemple à Morzine
entre Chardonnière et le Tête de Bostan (tient, pas de nom) ou bien autour
de la pointe d'Angolon.

PS : J'aurais bien voulu aller voir les attributs avec JOSM que je n'ai pas
utilisé depuis bien longtemps, mais je me retrouve avec un problème de
certificat : "

PKIX path building failed:
sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find
valid certification path to requested target
"

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?