Le 04. 10. 17 à 23:09, Christian Rogel a écrit :

> Il semble que tu aies réuni des informations qui montrent l’ampleur du
> désastre qui est toujours en cours.
>
> Cela doit clairement être rapporté au DWG. Qui a la connexion pour
> demander le blocage d’Izpura et les reverts possibles ?

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Data_working_group
N'importe qui peux le faire (même si certains ont peut-être des
affinités pour éviter le fait que le DWG est généralement débordé)

Il aurait été cependant bien d'avoir au moins un changeset problématique
à montrer avec un message public sur ce changeset signalant le problème.
A défaut, il serrait utile de savoir qui a écrit quand, cela facilite à
mon avis le travail du DWG

en passant, il semble maintenant masquer ces modifs sous le commentaire
"création" même lorsqu'il modifie le name et efface le name:fr
https://www.openstreetmap.org/node/1825721601/history

il efface aussi des tag wikidata et altère aussi les tag wikipedia
(qu'il faudra bientôt suffixer par la langue histoire de rajouter
une couche d'inutilité vu que wikidata tout seul devrait suffire)
https://www.openstreetmap.org/node/1738421298/history

Cordialement,
Marc