Bonjour à tous,

Après avoir lu tous les messages que l'on m'a transférés concernant l'Open
Data (merci grandement Jean-Yvon), je n'ai pas vu de réflexion concernant
l'Agriculture.
D'ailleurs dans la liste des catégories proposées pour le nouvel Osmose
cette catégorie à disparue alors qu'elle est bien présente dans la liste
d'Etalab.

Est-ce qu'il y à une raison particulière à cela?
Les données Open Data existent pourtant....

Bonne journée
Magalie