Classe ! Félicitations !
J'adore la richesse d'OSM ! Ou de verser cyclassist dans OED ? L'api d'OED
est publique.
Dire si ça concerne que les vélos où aussi les voitures, les piétons,
mobilité réduite ?
Après pour que ce soit exploitable dans OSM par un calculateur
d'itinéraire, il faut rattacher ça à des objets OSM pour les tagguer ?