On 13/03/2019 18:02, Florimond Berthoux wrote:
> Le mer. 13 mars 2019 à 17:06, Léo El Amri via Talk-fr
> <talk-fr@openstreetmap.org <mailto:talk-fr@openstreetmap.org>> a écrit :
>
>     > 4. Les portes de Paris sont taggué en «place=locality»
>     > https://www.openstreetmap.org/node/2721076748
>     > Tag réservé à des lieux sans habitant, ce qui est faux (pour
>     toutes les
>     > portes il me semble).
>     > Je le traiterais plutôt comme les quartiers usuels en
>     place=neighbourhood.
>
>     Je ne le traiterai pas ainsi. Les portes de Paris tirent littéralement
> [...]

Mais les portes ne sont pas nécessairement des quartiers. C'est pour ça
que je trouve place=locality plus approprié. Si les portes sont en effet
des quartiers alors elles méritent une délimitation avec un polygone et
un node, le tout dans une relation.

Je ne connais pas toutes les portes de Paris. Je ne savais pas qu'il y
en avait qui désignaient des quartiers.