+1 Tous les îlots ne sont pas là pour "calmer" (ralentir) le trafic,
bien au contraire, les îlots de ronds points sont fait pour séparer le
trafic et les insérer avec un angle de giration sympathique permettant
une bonne allure.
Il ne faut pas utiliser traffic_calming=island pour cela !

Le lun. 2 déc. 2019 à 21:01, Stéphane Péneau
<stephane.pen...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bizarre, Osmand ne m'a jamais fait ce genre d'erreur, ou alors je ne
> m'en suis pas rendu compte.
>
> En tout cas traffic_calming ne me semble pas vraiment approprié si on se
> réfère à son sens premier. La séparation à l'entrée/sortie d'un
> giratoire n'est pas là pour ralentir le trafic.
>
> Stf

Florimond Berthoux