Bonjour deauzeffe,

Rassure-moi : les arrêts en question sont bien dans une relation (avec
les voies) ie un trajet, elle-même dans la relation globale qui regroupe
tous les trajets ?
Oui l'ensemble des lignes se trouvent dans une relation "network"

Et comme je disais, je souhaitais ce changement de tag car d'autres réseaux
l'ont fait. Après, je peux toujours faire un rétropédalage de la clé "ref"

Quentin SALLES