Le 15/01/2020 à 11:44, leni a écrit :

Pas réussi à trouver la page qui liste les ref:FR:xxx concernant les réseaux de transport. J'ai seulement trouvé celle des références nationales (dans laquelle on trouve ref:FR:RATP d'ailleurs :///)
moi non plus ...

Peut-être l'occasion de la créer ? Qu'en pense la communauté ici lisant ?

(tant que je t'ai sous la souris : c'est moi ou cette page https://wiki.openstreetmap.org/wiki/France/Liste_des_transports_en_communs_en_France est en vrac quant à ses sections ou sous-sections ?)
Peux-tu préciser ?

- Comme je disais par ailleurs à JY* :

"Section 2. Réseaux de transports collectifs régionaux multimodaux *après* la loi NotRe (2017) avec sections 2.x régions. Puis à partir de la section 3. jusqu'à la section 15, de nouveau, n régions dont certaines avec section Réseaux de transports collectifs régionaux multimodaux *après* la loi NotRe (2017)

La section 2 ne devrait-elle pas s'intituler [...] avant la loi [...] ?"

- Ce à quoi il répondait** :
"Non, du moins si tu regardes la sous-section Bretagne : c'est bien après la réorganisation. _Je pense que cet article mériterait un gros coup de pinceau car on trouve tout deux fois._
Et dans les deux cas après la loi NotRe.
C'est l'Occitanie qui fait fort : il y a une troisième section, avant la loi NoTRe.
Je virerais la partie avant (en la mettant dans un article séparé).
Je pense aussi que l'on pourrait se contenter des parties 1 et 2, les 2.x faisant ensuite référence aux pages spécifiques (2.1 : lien vers la page comportant la partie 3, 2.X, lien vers la partie X+2 mise en page propre)."

** j'espère qu'il ne m'en voudra pas de dévoiler ainsi une conversation privée...

Sais pas si c'est très clair
--
deuzeffe, * à qui je dois qq mails, je sais :/