Le sam. 4 janv. 2020 à 11:12, Vincent Bergeot <vinc...@bergeot.org> a
écrit :

> Ok, mais c'est "anecdotique" par rapport à tout le reste. Que dans ce cas
> cela soit une erreur de manip, ok mais dans les autres cas, au vu de la
> fréquence et des volumes traités c'est peut-être des mauvaises manips mais
> systématiques.
>
> Pour l'instant l'utilisateur est bloqué, merci à ceux qui ont commencé à
> nettoyer les différentes modifications (par exemple retrait de la source
> quand pas de name :) )
>
> Que pensez vous de ce type d'ajout :
> https://www.openstreetmap.org/node/6444915153/history
>
> Pour moi, cela pose 2 questions principales :

> [...]

L'ajout de source:name:oc me semble permettre de confirmer que c'est bien
le bon nom en occitan d'après un référentiel officiel.

Pour la licence, je n'ai plus l'historique, mais nous avons eu des contacts
très positifs passés et il me semble qu'il n'y a aucun problème.

Je ne comprends pas trop ce que je perçois comme un énervement, on est loin
du vandalisme quand même !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France