Le sam. 4 janv. 2020 à 13:07, Vincent Bergeot <vinc...@bergeot.org> a
écrit :

> Le 04/01/2020 à 12:26, Christian Quest a écrit :

> L'ajout de source:name:oc me semble permettre de confirmer que c'est bien
> le bon nom en occitan d'après un référentiel officiel.
>
> Pour la licence, je n'ai plus l'historique, mais nous avons eu des
> contacts très positifs passés et il me semble qu'il n'y a aucun problème.
>
> Je ne comprends pas trop ce que je perçois comme un énervement, on est
> loin du vandalisme quand même !
>

> Si c'est perçu comme de l'énervement, je m'en excuse, ce n'est pas le but
> (j'adore en plus l'idée d'une carte occitane !).

> [...]
Il y a clairement de l'automatisation dans ces contributions. Ceci devrait
donc être documenté quelque part, et ça ne semble pas l'être sur le wiki.
C'est un premier problème et le second c'est l'absence de réponse aux
commentaires sur les changesets.

Je pense qu'on touche ici un autre sujet: la multiplication des canaux de
communications qui fait qu'on ne sait plus quels sont les canaux
principaux, prioritaires.

irc, talk-fr, forum, twitter, telegram, facebook... et on oublie le mail de
base :(

J'ai pour l'instant juste supprimé les source:name:oc quand il n'y avait
pas de name:oc sur l'objet.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France