Bonjour Stéphane,

Je suis d'accord avec toi, le centre d'un EPCI doit être placé sur le
bâtiment en accueillant le siège. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait au
moment des redécoupages de 2017 dans mon secteur, mais je constate que les
mêmes changements inconsidérés ont été opérés dans mon secteur... Je peux
comprendre que ce soit fait quand on ne connaît pas le siège (BANATIC n'est
pas toujours explicite là-dessus) mais il est dommageable que ce soit
systématique.

Bonne journée,
P-Y