Bonjour,

> De: "Stéphane Péneau" <stephane.pen...@wanadoo.fr>
>
> C'est un point de vue intéressant.
>
> Mais indiquer où sont les bureaux d'une comcom (qui accueille le
> public) reste une info intéressante. Donc on pourrait :
>
> 1) supprimer les admin_centre des EPCI
> 2) remplacer les admin_centre actuels par le siège social
> 3 remplacer les admin_centre actuels par le siège social, en
> utilisant un autre/nouveau type de role.

2) et 3) collent avec l'idée qu'il n'y a qu'une seule adresse principale pour
l'entité, ce qui doit pouvoir se vérifier à peu près tout le temps. Mais pour
le nom du rôle, admin_centre est source de confusion je trouve, car c'est
habituellement associé à un objet taggué avec place=* et bien moins précis
qu'un bâtiment. Ici le rôle serait plutôt 'headquarter' ou un truc du genre. Je
penche pour 3) donc.

vincent