la discussion précédente vient de rappeller que ce n'est pas
une structure administrative rentrant dans le découpage admin_level dont
admin_cemter fait partie, ou j'ai mal compris ?
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2020-March/097268.html

s'il n'y a pas de localité/chef lieu, pourquoi discuter qui l'est ?
ma relation de bus n'a pas de chef lieu, du coup pas d'admin_center mis
sur le bureau de la direction
une grosse entreprise dans la zone industrielle n'a pas de chef lieu,
du coup pas d'admin_center mis sur le siege social
etc