Salut Marc,

On est bien d'accord qu'une photo d'un point d'eau qui n'est autre qu'un
simple robinet sur un mur n'a pas beaucoup d’intérêt.

Tes pistes de solutions avec OpenStreetCam, Mapillary et autre me semble
très bien à creuser.

Le fait de répondre à la question de Pic4Review très souvent ne mérite dans
mes yeux l'ajout de la photo Mapillary dans OSM pour les raisons déjà
énumérées.  C'est dommage que c'est fait automatiquement.

Avoir des photos bien centrées et avec un bon éclairage des bornes de
recharge pour voiture me semble utile pour une application mobile.

Bien cordialement,

Stuart