> On est d'accord, mais ce n'est pas le cas avec ce fichier.
> La géolocalisation peut se faire avec Addok
> <https://addok.readthedocs.io/en/latest/>, voir Nominatim.

Géolocalisation avec Addok ou via l’IGN ou Bing à travers un éditeur OSM = pas
de problème

> Zut, pas de breton dans le traducteur de "big brother" :(
>
> Je n'arrive pas à me débrouiller avec https://fr.glosbe.com/br/fr/
> <https://fr.glosbe.com/br/fr/> et ce mot (en le décomposant).
> ça veux dire quoi mot à mot ?

Ken- est l’équivalent du latin cum- et du grec syn- et marque la simultanéité.
En français, co-, com- (comme dans compagnon, compatrtriote, commensal ou con-
comme dans concitoyen)

ken + kartenner prononcé kengartenner (mutation interne comme dans examen face
à à exciter).

C’est aussi ken que l’on trouve dans kenavo qui est ken a vo (un événénement
futur), c’est à dire "quand arrivera…."

Occasion de préciser que, depuis août, 2 500 éléments notés name:br sont entrés
chaque mois dans la base. Les 100 000 seront atteint avant Noël.
Carte en breton <https://kartenn.openstreetmap.bzh/#map=8/48.1/-2.3>.

Christian R.