Bonjour Yves,

J'avais la même question sur le stockage temporaire des photos. Le Readme
de sc-photo-service <https://github.com/exploide/sc-photo-service> qui est
une module utilisée par StreetComplete explique pourquoi ils ont fait le
choix de garder les photos que temporairement.
https://github.com/exploide/sc-photo-service

Je trouverai très intéressant qu'on trouve un streamlined workflow pour
prendre et stocker des photos de qualité sur un serveur accessible à tous
pour pouvoir les liées aux objets dans OSM (par exemple: *une devanture de
café ou un restaurant*).  Par qualité, c'est plutôt le cadrage et la
luminosité qui compte, pas la densité des pixels.

Lundi j'ai parlé de ce sujet, d'ajout des photos individuels dans
Mapillary, avec Chris Beddow de Mapillary qui a écrit ticket #1780
<https://github.com/westnordost/StreetComplete/issues/1780> et hier avec
Fredrik Glans, le nouveau Directeur de Business Development de Mapillary.
Fredrik est également intéressé par cette fonctionnalité car il y a des
clients payants de Mapillary qui pourraient en profiter.

Bien cordialement,

Stuart