Bonjour Marc,

*niveau asso osm-fr, il y avait un projet de faire un démonstrateurpour un
"quelque chose" qui à qui l'utilisateur aurait pu envoyerses photos osm et
qui (dans la réflexion de l'époque) aurait puenvoyer cela à mapillary et/ou
openstreetcam et serveur osm-fr  *

Ce n'est pas possible de prendre des photos individuelles et de les mettre
efficacement sur le serveur de Mapillary.   Jusqu'à présent il semblerait
que c'est plutôt Mapillary qui n'en voulait pas sinon ils auraient ajouté
cette fonctionnalité depuis longtemps dans leur application ou auraient
créé un API d'ajout de photos individuelles .  D'après mes connaissances
limitées sur le sujet, Mapillary a priorisé jusqu'à présent les
séquences de photos prises par des voitures et vélos et aussi des photos
360 dégrées pour des raisons techniques et commerciales. Je pense que
Mapillary pourrait reconsidérer et commencer à intégrer des photos
individuelles dans l'avenir proche. (fingers crossed).

Bien cordialement,

Stuart