Rebonjour,

*>>>>Ici, tu choisis l'une des photos Mapillary que tu associes à un objet
OSM.*
*>>>>As-tu discuté (avec Chris…) d'un moyen de relier plusieurs photos d'un
même objet physique dans Mapillary ?*
*>>>>On peut probablement trouver des photos d'un monument historique à
plusieurs époques, saisons, la nuit, le jour, au couché/levé du soleil…*

Mapillary ne va pas garder une trace dans leur base de données de quel
objet OSM est présent dans l'image, donc c'est plutôt à nous de lier les
images keys de Mapillary (qui sont uniques et immuables) aux objets d'OSM.

Peut-être ça serait mieux avec un wikidata item ? Ou les images key de
Mapillary pourraient être délimitées par des semicolons sur le
key:mapillary, comme avec des images de wikimedia commons.
Mais, déjà de réussir la première étape avec une photo bien cadrée avec une
bonne luminosité rendrait la carte plus attractive.

*>>>Tu parlais d'une discussion avec lui. Je pensais qu'elle était publique
dans le forum Mapillary.  *
Les conversations avec Chris et Fredrik étaient par visioconférence.

A bientot,

Stuart