On 24 Mar 18:54, Richard PALO wrote:

> Voici la réponse de notre commissaire aux comptes:

Il y aurait un lien vers ce Mémento ?

> Donc, il est impérative d'organiser un aménagement pour tenir
> une comptabilité légale avec tryton en France.

Désolé mais pourquoi est-ce que l'administration ne serait pas
satisfaite d'une écriture négative ?
Est-ce que le commissaire a bien compris ce qu'est une écriture
négative ? En quoi le signe du montant change la traçabilité.
Il faudrait aussi connaitre ce qu'il entend par traçabilité, c'est un
terme extrêmement flou.
Toutes les écritures de Tryton ont une origine et un commentaire, est-ce
une traçabilité suffisante pour le commissaire ?

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com