Bonjour Dominique,

Le 9 août 2017 à 10:52, Dominique Chabord <dominique.chab...@sisalp.org> a
écrit :
> Mais toi, dans ton activité symétrie, qu'est-ce qui t'empêche
> d'utiliser une caisse de chez Metro ?

Rien, sauf que je n’encaisse pas en liquide, mais par chèque, virement et
prestataire bancaire de VAD.
Seulement je tombe dans le cas de ceux qui

donc le logiciel de gestion doit être certifié...

Toutes les TPE et associations qui saisissent leurs encaissements eux-mêmes
sont donc concernés.

Jean-Christophe Michel
--
Symétrie
livres et partitions, édition multimédia

tél +33 (0)478 29 52 14
web https://symetrie.com

tryton-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/C05F4C1C-3A28-4DA4-A726-5F578AE8B1CD%40symetrie.com.

Répondre à