Le 9 août 2017 à 11:51, Cédric Krier <cedric.kr...@b2ck.com> a écrit :

> Ça j'en doute. Une caisse va gérer un certain nombre de mode de
> paiement. Généralement: liquide, carte de débit/crédit (et peut être
> chez encore les chèques). Mais je doute fort qu'une caisse gère les
> virements, les prélèvements SEPA, les paiements en ligne etc.

Sur les petites caisses on dispose de 4 modes de paiement.
habituellement liquide, carte et cheque, reste 1.
Si Symétrie veut enregistrer le paiement par un chèque reçu par la
poste ou mandat, on peut le faire sur une caisse.
Pour les ventes à distance, la caisse n'est pas impliquée.

tryton-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK63XXyL_mjs9xg-HX4smxiCajnz6z%3DDUMj6DAZsT5iLBg%40mail.gmail.com.

Répondre à