On 2017-08-09 11:28, Dominique Chabord wrote:

> Une caisse gère les différents modes de paiement., c'est obligatoire.

Ça j'en doute. Une caisse va gérer un certain nombre de mode de
paiement. Généralement: liquide, carte de débit/crédit (et peut être
chez encore les chèques). Mais je doute fort qu'une caisse gère les
virements, les prélèvements SEPA, les paiements en ligne etc.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com

tryton-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/20170809095158.GP3742%40kei.

Répondre à