Salut,

La méthode propre est d'avoir le script dans /etc/init.d, avec un lien qui pointe vers le script dans /etc/rc2.d (et dans /etc/rc1.d pour le mode single).

Le lien doit être de la forme Sxx<monscrip> ou Kxx<monscript>.
 S => pour start, le script est alors lancé avec l'argument start
 K => pour kill, le script est alors lancé avec l'argument stop
 xx => numéro d'ordre de démarrage du script
 <monscript> => nom du script dans /etc/init.d

JV

2006/3/28, Erick FURCY <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,

J'ai un script de firewall sur ma machine, mais je lance à la main.
Comment faire en sorte qu'il se charge au boot de la machine ???

Merci

--
* Powered by  Linux-ubuntu with Thunderbird *

Linux user #345187

Pura Vida



--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à