La méthode propre est d'avoir le script dans /etc/init.d, avec un lien qui pointe vers le script dans /etc/rc2.d (et dans /etc/rc1.d pour le mode single).
Le lien doit être de la forme Sxx<monscrip> ou Kxx<monscript>.
S => pour start, le script est alors lancé avec l'argument start
K => pour kill, le script est alors lancé avec l'argument stop
xx => numéro d'ordre de démarrage du script
<monscript> => nom du script dans /etc/init.d
JV
2006/3/28, Erick FURCY <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,
J'ai un script de firewall sur ma machine, mais je lance à la main.
Comment faire en sorte qu'il se charge au boot de la machine ???
Merci
--
* Powered by Linux-ubuntu with Thunderbird *
Linux user #345187
Pura Vida
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
