Jeremy Vies a écrit :
Salut,
La méthode propre est d'avoir le script dans /etc/init.d, avec un lien
qui pointe vers le script dans /etc/rc2.d (et dans /etc/rc1.d pour le
mode single).
Le lien doit être de la forme Sxx<monscrip> ou Kxx<monscript>.
S => pour start, le script est alors lancé avec l'argument start
K => pour kill, le script est alors lancé avec l'argument stop
xx => numéro d'ordre de démarrage du script
<monscript> => nom du script dans /etc/init.d
Pour exemple :
ln -s /etc/init.d/mon_script /etc/rc2.d/mon_script
Bien sûr le script doit être dans /etc/init.d et il doit être exécutable
(chmod +x chemin-vers-mon_script). Mais bon , si tu le lance à la main
il doit déjà être exécutable ;)
A+
--
Jean Michel
Ne restez plus enfermés derrière vos fenêtres, ouvrez les, et entrez
dans le monde libre, choisissez GNU/Linux et les logiciels libres,.
Allez visiter ce site http://logiciellibre.free.fr/
et venez nous rejoindre : http://abul.org
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr