Le Mardi 28 Mars 2006 01:40, Erick FURCY a écrit : > Bonjour, > > J'ai un script de firewall sur ma machine, mais je lance à la main. > Comment faire en sorte qu'il se charge au boot de la machine ??? > > Merci
Et en le rajoutant dans les programmes au démarrage ? Système > Preferences > Sessions > Programmes au démarrage. -- Joël
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
