Le Mardi 28 Mars 2006 01:40, Erick FURCY a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un script de firewall sur ma machine, mais je lance à la main.
> Comment faire en sorte qu'il se charge au boot de la machine ???
>
> Merci

Et en le rajoutant dans les programmes au démarrage ?

Système > Preferences > Sessions > Programmes au démarrage.

-- 
Joël

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à