Pour un script de firewall, c'est pas conseillé puisque on peut se faire attaquer dès que les interfaces réseaux sont Up. Il vaut mieux donc activer le FW avant les cartes réseaux, donc bien avant de se logguer...
JV
2006/3/28, tarlao joel <[EMAIL PROTECTED]>:
Le Mardi 28 Mars 2006 01:40, Erick FURCY a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai un script de firewall sur ma machine, mais je lance à la main.
> Comment faire en sorte qu'il se charge au boot de la machine ???
>
> Merci
Et en le rajoutant dans les programmes au démarrage ?
Système > Preferences > Sessions > Programmes au démarrage.
--
Joël
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
