Bonjour, Pourquoi tu ne te sers pas d'un lecteur de carte à la place de ton appareil photo ?
Le Monday 24 March 2008 17:39:31 emilie, vous avez écrit : > Bonjour, > > On vient de m'offrir un panasonic lumix FZ 18 mais je n'arrive pas à > vider les photos sur mon ordi. > J'ai essayé par digikam mais il n'est pas reconnu. > > Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? > > merci -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
