emilie a écrit : > Bonjour, > > On vient de m'offrir un panasonic lumix FZ 18 mais je n'arrive pas à > vider les photos sur mon ordi.
J'ai aussi un Lumix FX18. (excellent appareil)
Il te suffit de brancher le câble USB, d'allumer l'appareil
sur la position marquée en Vert et *ça doit* afficher un préiphérique
USB sur le bureau et ouvrir un navigateur de fichiers.
Jacques
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
