emilie a écrit :
> Bonjour,
> 
> On vient de m'offrir un panasonic lumix FZ 18 mais je n'arrive pas à 
> vider les photos sur mon ordi.

J'ai aussi un Lumix FX18. (excellent appareil)

Il te suffit de brancher le câble USB, d'allumer l'appareil
sur la position marquée en Vert et *ça doit* afficher un préiphérique 
USB sur le bureau et ouvrir un navigateur de fichiers.


               Jacques







-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à