joel wrote:
> Le Monday 24 March 2008 19:34:44 Avell Diroll, vous avez écrit :
>> Ici http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=671476 il est conseillé de
>> mettre l'appareil en mode de transfert vers imprimante (PTP) et de le
>> connecter au pc en utilisant digikam ...
> 
> Merci, Ju,
> 
> J'ai le même problème sur un Panasonic DMC-LX2. J'avais posé la question à 
> plusieurs endroits, y compris à Panasonic (qui n'as pas pris la peine de me 
> répondre...)
> 
> Alors, merci beaucoup.
> 

De rien ... mais est-ce que la solution proposée fonctionne ?

Comme je ne possède pas d'appareil Panasonic, je n'ai pas pu tester
cette solution, et il serait intéressant d'avoir un retour ... positif
ou négatif.

Bonne continuation

Ju
-- 
The real problem is not whether machines think, but whether men do.
    - B.F. Skinner

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à