Le Monday 24 March 2008 19:34:44 Avell Diroll, vous avez écrit :
> Ici http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=671476 il est conseillé de
> mettre l'appareil en mode de transfert vers imprimante (PTP) et de le
> connecter au pc en utilisant digikam ...

Merci, Ju,

J'ai le même problème sur un Panasonic DMC-LX2. J'avais posé la question à 
plusieurs endroits, y compris à Panasonic (qui n'as pas pris la peine de me 
répondre...)

Alors, merci beaucoup.

-- 
Joël

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à