Le Monday 24 March 2008 19:34:44 Avell Diroll, vous avez écrit : > Ici http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=671476 il est conseillé de > mettre l'appareil en mode de transfert vers imprimante (PTP) et de le > connecter au pc en utilisant digikam ...
Merci, Ju, J'ai le même problème sur un Panasonic DMC-LX2. J'avais posé la question à plusieurs endroits, y compris à Panasonic (qui n'as pas pris la peine de me répondre...) Alors, merci beaucoup. -- Joël -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
