Bonsoir, J'utilise ubuntu/linux depuis plusieurs années et je bricole un peu. Voici le pb que je n'arrive pas à résoudre:
à chaque démarrage de la machine , je me retrouve avec un clavier QWERTY alors que le clavier est bien déclaré AZERTY. Le seul truc que j'ai trouvé c'est de déclaré un clavier supplémentaire (n'importe lequel, pays , langue ...) et de le supprimer. C'est l'action de suppression qui me rétablit le "azerty" ! Ce phénomène est récent. Je suis sous 8.04 et pas de pb autre. Merci pour votre aide. Jean-Louis. -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
