Bonsoir,
J'utilise ubuntu/linux depuis plusieurs années et je bricole un peu.
Voici le pb que je n'arrive pas à résoudre:

à chaque démarrage de la machine , je me retrouve avec un clavier QWERTY 
alors que le clavier
est bien déclaré AZERTY.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de déclaré un clavier supplémentaire 
(n'importe lequel, pays , langue ...)
et de le supprimer. C'est l'action de suppression qui me rétablit le 
"azerty" !
Ce phénomène est récent. Je suis sous 8.04 et pas de pb autre.
Merci pour votre aide.
Jean-Louis.

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à