Surtout qu'il y a des dépendances ! J'ai fait l'installation hier à partir de synaptic.
Amando Le 08/01/2010 10:39, Laurent Coudeur a écrit : > Le 08/01/2010 09:35:21, papa a écrit : > >> bonjour la liste, >> >> Depuis plusieurs jours quand j'ouvre VIRTUALBOX j'ai le message >> suivant : >> >> -Une nouvelle version de VirtualBox est disponible! Version 3.1.2 est >> disponible à>virtualbox.org<http://www.virtualbox.org/>. >> >> Vous pouvez télécharger cette version avec le lien direct suivant : >> >> http://download.virtualbox.org/virtualbox/3.1.2/virtualbox-3.1_3.1.2-56127_Ubuntu_karmic_amd64.deb >> >> Mais sous UBUNTU je ne sais pas comment installer les .deb. >> > télécharge le deb et double click dessus > > sinon ajoute les dépots de virtual box à ceux de tes mises à jour il > fera l'installation tout seul. > >> Voilà ma question: Comment faire ? >> >> Merci d'avance. >> yves-marie >> >> >> -- >> ubuntu-fr mailing list >> [email protected] >> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr >> >> >> > > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
