Bonjour,
en essayant ceci peut-être ?
pour dpkg ou gdebi

http://doc.ubuntu-fr.org/dpkg



http://doc.ubuntu-fr.org/gdebi

Yves

========================================

Message du : 08/01/2010
De : "papa " 
A : [email protected]
Copie à : 
Sujet : virtualbox


 
bonjour la liste,

Depuis plusieurs jours quand j'ouvre VIRTUALBOX j'ai le message suivant :

-Une nouvelle version de VirtualBox est disponible! Version 3.1.2 est 
disponible à >virtualbox.org .

Vous pouvez télécharger cette version avec le lien direct suivant :

http://download.virtualbox.org/virtualbox/3.1.2/virtualbox-3.1_3.1.2-56127_Ubuntu_karmic_amd64.deb

Mais sous UBUNTU je ne sais pas comment installer les .deb.

Voilà ma question: Comment faire ?

Merci d'avance.
yves-marie


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à