Bonjour, en essayant ceci peut-être ? pour dpkg ou gdebi http://doc.ubuntu-fr.org/dpkg
http://doc.ubuntu-fr.org/gdebi Yves ======================================== Message du : 08/01/2010 De : "papa " A : [email protected] Copie à : Sujet : virtualbox bonjour la liste, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre VIRTUALBOX j'ai le message suivant : -Une nouvelle version de VirtualBox est disponible! Version 3.1.2 est disponible à >virtualbox.org . Vous pouvez télécharger cette version avec le lien direct suivant : http://download.virtualbox.org/virtualbox/3.1.2/virtualbox-3.1_3.1.2-56127_Ubuntu_karmic_amd64.deb Mais sous UBUNTU je ne sais pas comment installer les .deb. Voilà ma question: Comment faire ? Merci d'avance. yves-marie -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
