c'est mieux avec synaptic je l'ai fait c'est nickel
Le vendredi 08 janvier 2010 à 10:50 +0100, amando a écrit : > Surtout qu'il y a des dépendances ! J'ai fait l'installation hier à > partir de synaptic. > > Amando > > Le 08/01/2010 10:39, Laurent Coudeur a écrit : > > Le 08/01/2010 09:35:21, papa a écrit : > > > >> bonjour la liste, > >> > >> Depuis plusieurs jours quand j'ouvre VIRTUALBOX j'ai le message > >> suivant : > >> > >> -Une nouvelle version de VirtualBox est disponible! Version 3.1.2 est > >> disponible à>virtualbox.org<http://www.virtualbox.org/>. > >> > >> Vous pouvez télécharger cette version avec le lien direct suivant : > >> > >> http://download.virtualbox.org/virtualbox/3.1.2/virtualbox-3.1_3.1.2-56127_Ubuntu_karmic_amd64.deb > >> > >> Mais sous UBUNTU je ne sais pas comment installer les .deb. > >> > > télécharge le deb et double click dessus > > > > sinon ajoute les dépots de virtual box à ceux de tes mises à jour il > > fera l'installation tout seul. > > > >> Voilà ma question: Comment faire ? > >> > >> Merci d'avance. > >> yves-marie > >> > >> > >> -- > >> ubuntu-fr mailing list > >> [email protected] > >> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > >> > >> > >> > > > > > > > > > -- londot christian derrière le cortis, 12 4550 nandrin budo-ryu www.budoryu.net -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
