bonjour :-)
quand j'essaye d'installer windows dans VirtualBox avec http://dl.free.fr/p7u0pKq7n ça me dit "machine virtuelle avortée" :-( voilà les logs : http://dl.free.fr/ihpXuv2sC http://dl.free.fr/gai1c7IYz est ce que c'est deja arrivé à qqn ? est ce que qqn a une idée de ce que je pourrais essayer ? -- Téléassistance / Télémaintenance http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
