Bonjour,

Je crois que le lien http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB_:_Les_bases_pour_Fedora#Param.C3.A9trer_le_clavier_en_AZERTY pourra t'aider.

Il faut modifier le fichier grub.conf pour qu'il puisse faire la correspondance des lettres entre qwerty et azerty.

Au plaisir

Denis

Le 07/03/2011 10:28, Ool a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin que dès le menu de grub-pc (donc avant le choix du kernel à booter) le clavier soit en azerty histoire de ne pas avoir de problème lorsque je tape la passphrase dm-crypt protégeant le disque dur..
(le /boot est en ext2 et non chiffré)

quelqu'un saurait comment faire ?

amicalement

olivier

-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à