Ool a écrit:
> J'aurais besoin que dès le menu de grub-pc (donc avant le choix du
> kernel à booter) le clavier soit en azerty
> histoire de ne pas avoir de problème lorsque je tape la passphrase
> dm-crypt protégeant le disque dur..
> (le /boot est en ext2 et non chiffré)
> 
> quelqu'un saurait comment faire ?

Je n'ai aucune réponse informatique pour ta question, juste une astuce
un peu décalée qui est de formuler ton mot de passe uniquement avec les
touches que le clavier azerty partage avec le qwerty, c'est à dire
éliminer du mot de passe les lettres a,z,q,w,m ; le reste du clavier
alphanumérique est identique. C'est une piètre solution, mais ça
fonctionne ! ;)

Gérard Bonneton

-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à