J'aurais besoin que dès le menu de grub-pc (donc avant le choix du
kernel à booter) le clavier soit en azerty
histoire de ne pas avoir de problème lorsque je tape la passphrase
dm-crypt protégeant le disque dur..
(le /boot est en ext2 et non chiffré)
(...)
(je remet le post en dessous pour plus de lisibilité)
Je crois que le lien
http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB_:_Les_bases_pour_Fedora#Param.C3.A9trer_le_clavier_en_AZERTY
pourra t'aider.
Il faut modifier le fichier grub.conf pour qu'il puisse faire la
correspondance des lettres entre qwerty et azerty.
(..)
Bonjour denis
j'ai essayer en rajoutant ces lignes [... setkey a q ...]dans
/boot/grub/grub.cfg
mais grub2 ne connait pas la commande setkey
j'essaye d'autre piste pour faire la correspondance.. mais pas sur que
ça aboutisse..
--
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner :
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte