Paul Webster wrote:
> Le disque est-il maintenant vide ou est-il tout simplement invisible?
>
> S'il apparaît vide, essayez de le brancher sur un PC et voyez s'il l'est
> réellement (pCP n'aurait pas dû en modifier le contenu).
>
> Si vous ne le voyez pas, est-il alimenté par sa propre source
> d'alimentation ou essayez-vous d'utiliser l'USB du RPi pour
> l'alimenter?
> Si vous essayez d’utiliser RPi pour l’alimenter, il ne sera peut-être
> pas suffisant pour le faire fonctionner.

Bonjour

Mon disque est un WD my book avec son alimentation propre . il y a 600go
de fichiers musicaux dessus , et il n'apparait plus du tout .

Surprise ce matin je rebranche le rpi , et là je retrouve mon disque dur
. Je poursuit l'installation de SAMBA .

28264

l'installation terminée , je n'ai pas accés à mon disque dur . il semble
que , ou ma syntaxe n'est pas bonne , ou l'adresse n'est pas bonne ,
j'ai le retour suivant :" -le dossier que vous avez entré ne semble pas
être valide ,choisissez en un autre- "

Voici ce que je rentre dans la recherche d'un nouvel emplacement réseau:
\\192.168.0.xx\picorelms\My_book

merci encore pour votre aide

|Filename: samba.jpg                                                |
|Download: http://forums.slimdevices.com/attachment.php?attachmentid=28264|