oui j'ai essayé ...effectivement ça fonctionne ! mais surtout ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas utiliser le styliste tout simplement pour appliquer un format c'est c'est démarche qui m'échappe !!
je suis en train d'essayer de comprendre la logique entre "insertion saut de page", "styliste" et les formats prédéfinie (en bas clic droit sur le mot standard" et à gauche sur la barre de formatage .... j'ai fait un document d'une dizaine de pages et je fais des essais en changeant styles des pages avec le styliste !! c'est incompréhensible la logique ...... -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/Probleme-de-style-de-page-tp4071809p4071834.html Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
