oui j'ai essayé ...effectivement ça fonctionne !

mais surtout ce que  je ne comprend pas, c'est  pourquoi ne pas utiliser le
styliste tout simplement pour appliquer un format 
c'est c'est démarche qui m'échappe !! 

je suis en train d'essayer de comprendre la logique entre "insertion saut de
page", "styliste" et les formats prédéfinie (en bas clic droit sur le mot
standard" et à gauche sur la barre de formatage ....

j'ai fait un document d'une dizaine de pages et je fais des essais en
changeant styles des pages avec le styliste !!
c'est incompréhensible la logique ......




--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/Probleme-de-style-de-page-tp4071809p4071834.html
Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à