Bonjour,

Un petit schéma valant mieux qu'un long discours, peut-être voir celui de la
page 17
du document
<http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/ConceptionStyles.odt>.

Ce document devrait être mis à jour pour tenir compte des nouvelles options des
pages dans la version 4. Cette évolution semble tendre à rapprocher le style de
page de LibreOffice de la section de MS WW en conservant le style de page. Pour
la version Mimo, la nouvelle option ne doit pas être intégrée.

Il faut aussi prendre conscience qu'un style de page, contrairement à un style
de paragraphe, ne peut pas être surchargé localement. Toute modification
s'applique à toutes les pages concernées par le style. D'où, par exemple,
l'obligation, AMHA, de servir automatiquement les titres courants par des
champs.

Librement.

Jean-Yves ROYER