Le 27/08/2013 15:56, catof a écrit :
oui j'ai essayé ...effectivement ça fonctionne !
mais surtout ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas utiliser le
styliste tout simplement pour appliquer un format
c'est c'est démarche qui m'échappe !!
Si on peut le faire, c'est fait pour. C'est exactement la même logique
que pour les styles de paragraphes en fait.
je suis en train d'essayer de comprendre la logique entre "insertion saut de
page", "styliste" et les formats prédéfinie (en bas clic droit sur le mot
standard" et à gauche sur la barre de formatage ....
j'ai fait un document d'une dizaine de pages et je fais des essais en
changeant styles des pages avec le styliste !!
c'est incompréhensible la logique ......
Non c'est très limpide dès que l'on peut paramétrer plusieurs styles de
pages ainsi que leurs pages suivantes. Et c'est très puissant puisqu'on
peut avoir des mises en pages très différentes en fonction des besoins.
C'est beaucoup plus simple que dans Word où il faut des sauts de section
à tout va pour indiquer qu'on change l'orientation de la page et tutti
quanti.
--
Ysabeau
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés