Ysabeau 
merci pour tout ces conseils je vais explorer ces pistes

mais il reste un soucis par rapport au version de libreoffice et au plugin
l'administration dans laquelle je bosse à décider de suivre le rythme du
groupe Mimo
c'est à dire que la version installée sera celle du "ministère" qui pour le
moment est la  3.5.6 ....

ceci dit je vais quand mm bosser sur les solutions que tu me proposes,  chez
moi et construire un argumentaire qui fera peut être changer l'avis des mes
"patrons".

merci Jean-Yves pour le lien, je ne connaissais pas ce document
je vais regarder tout ça ....
en première lecture ça me semble pas mal du tout .....
par contre ça c'est quoi ?  AMHA 

en tout cas, merci de votre participation et vos échanges constructifs  !!!
je suis parfois un peu virulent mais entre la pression des utilisateurs, les
problèmes avec les reprises de mailing et de fusion, les style de page, les
fichiers xls qui ne s'ouvrent pas du tout , parfois je sature ....un peu !



--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/Probleme-de-style-de-page-tp4071809p4071912.html
Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à